Bodyneedling

Bien-Être Femme

Bodyneedling

Le microneedling est généralement considéré comme un soin du visage ou du décolleté, il peut également être utilisé et apprécié sur le reste du corps.

Le microneedling est un soin qui crée de microperforation dans le derme, à travers l’épiderme. Ce qui favorise et stimule la production de collagène.

Ces microperforations facilitent la pénétration des différents actifs qu’on choisit en fonction des problématiques évaluer en amont : La profondeur des aiguilles dépend des indications et des effets attendus.

La technique du microneedling peut aussi être combinée à d’autres techniques comme le peeling superficiel, des séances de LED, injection de peptides ou des injections de PRP.

Ce soin permettra d’estomper les zones hyperpigmentées du corps, améliorer la qualité de la peau, corriger les imperfections (vergetures, dommages causés par le soleil, cicatrices).

Aisselles
90
Genoux
70
Doigts
80
Coude
60
Pubis (vajaneedling)
130
Décolleté
120
Fesses
180
Dos
220
Vergetures
150
Vergetures zone étendu
Sur devis

Prendre rendez-vous

Les recommandations

Contre-indications du microneedling

Le micronneedling est contre-indiqué dans le cas d’une grossesse, en cas de prise d’anticoagulants, si présence d’acné et aussi lorsqu’un herpès est actif.

Recommandation

Préparation de la peau au moins 15 jours avant.

 

Pour optimiser les résultats de la technique du microneedling, il est utile de préparer la peau au moins 15 jours avant la 1 ère séance et pendant toute la durée du protocole avec une crème à la vitamine C ou mieux avec une crème à base de vitamine A acide qui sera prescrite par le médecin. Il faut arrêter les gommages, scrubs, peelings ou épilations à la cire à la maison.

Panier